Prostituees Roumaines En France – Démantèlement d’un vaste réseau roumain de prostitution

prostituees roumaines en france

Un réseau roumain de prostitution démantelé à Paris-Est

Une affaire d’ampleur exceptionnelle liée à l’exploitation de prostituées, vient d’éclater au Dallas, une maison close située à la frontière. Le procès de quinze personnes, dont trois femmes, poursuivies pour proxénétisme aggravé s’est ouvert pour trois jours ce mercredi 8 novembre. Cougar amateur escort girl gien, sexe exterieur sexe transexuelle, libertins rencontre gratuit Libertine france sites de rencontres gratuits pour femmes. Papa et maman malades… Pas de travail en Roumanie, il n’y a pas d’argent là-bas. » Cheveux décolorés, jean’s moulant tombant sur des bottes. Prostitution : sept arrestations en France et en Roumanie. Agés de 20 à 30 ans, les mis en cause attiraient de jeunes Roumaines du même âge. Lundi matin, lors d’une opération conjointe, vingt-sept personnes ont été interpellées en Roumanie et trois en France, à Marseille, Aix-en-.

Trois personnes impliquées dans un réseau de prostitution

Prostitution de jeunes roumaines. En effet, comme vient de le montrer un démantèlement d’un réseau de prostitution roumain à Lyon, où huit personnes ont été. Dans cette affaire, les proxénètes, eux aussi roumains, forçaient des femmes à réaliser jusqu’à une dizaine de passes par jour, pour des sommes. Entre le mois de mai et mardi dernier, jour de l’interpellation, ce sont pas moins de 90 prostituées roumaines qui sont venues travailler dans cet immeuble. Le. La presse turque n’accorde dans l’ensemble que peu de place à la Roumanie et aux Roumains de façon générale. Le commerce à la valise fait certes l’objet de.

Des Roms suspectés d’avoir mis quinze femmes sur les

Le réseau, qui avait des relais à Nantes et Rennes, forçait des jeunes femmes roumaines à se prostituer dans la rue ou des hôtels. Amenées à la Capitale Bucarest ou dans d’autres grandes villes de Roumanie comme Timichoara, elles sont vendues pour quelques centaines d’euros. Une Serbe et une Roumaine avaient déposé plainte après s’être rendues compte que leur violeur avait utilisé le même mode opératoire. Patrick Salameh, jugé pour. Grâce à la coopération des autorités judiciaires et policières roumaines, allemandes et italiennes, les cinq chefs du réseau ont été interpellés.

Similar Posts